Politique de confidentialité pour le logiciel Focus

Politique sur la protection de la vie privée

La présente politique de protection de la vie privée (la « politique ») couvre l’application logicielle Focus (« l’application ») fournie par Prolon, Inc. (« nous »). Nous croyons que le respect de la vie privée et la sécurité de vos renseignements personnels et données ( les « renseignements ») sont très importants. Cette politique explique le genre de renseignements que nous recueillons auprès des utilisateurs de l’application, comment nous utilisons ces renseignements, comment ces renseignements peuvent être partagés avec des tiers et de quels moyens de contrôle disposent nos utilisateurs sur leurs renseignements. Nous vous invitons à lire cette politique attentivement. Toutes les mises à jour ou modifications de cette politique seront publiées sur notre site Web, sur cette page. En utilisant l’application ou en y accédant, vous nous signifiez que vous avez lu et compris cette politique et que vous vous engagez à vous y soumettre. Cette politique a pris effet le 25 avril 2018 et n’a pas été modifiée depuis cette date.

Les renseignements que nous recueillons

Notre application permet de recueillir deux genres de renseignements : (1) les « renseignements personnels », comme votre nom, votre adresse de courriel et d’autres informations qui peuvent servir à vous identifier directement, et (2) les « données sur l’utilisation », qui se rapportent à votre utilisation de l’application (p. ex., ce que vous faites avec l’application), des informations anonymes sur l’ordinateur ou l’appareil utilisé pour accéder à l’application (p. ex., votre adresse IP ou le code d’identification de votre appareil), ou des informations anonymes sur le produit CVAC que vous commandez avec l’application (le « produit CVAC »).

Si vous souhaitez télécharger l’application et ouvrir un compte, communiquer avec nous, recevoir des bulletins d’informations, des alertes, des notifications ou d’autres communications, ou communiquer avec nous de quelque autre manière, nous pouvons, à ce moment-là, vous demander des renseignements personnels tels que votre nom et votre adresse de courriel. Quand vous nous transmettez des renseignements personnels par l’application, soit en nous les communiquant directement sur demande soit en les divulguant à votre initiative, vous nous donnez votre consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels tel que défini dans la présente politique.

Que vous transmettiez ou non des renseignements personnels, chaque fois que vous utilisez l’application nous pouvons recueillir, stocker ou accumuler certaines données sur l’utilisation de notre application et du produit CVAC, comme des renseignements sur ce que vous avez fait de l’application, vos réglages de CVAC, le navigateur que vous utilisez, l’adresse IP de votre ordinateur ou le code d’identification de votre appareil ou tout autre élément d’identification persistant.

Au raccordement de votre application à votre produit CVAC, nous pourrons aussi mettre en lien tout renseignement à votre sujet qui est déjà associé au produit CVAC avec les données sur l’utilisation ou les renseignements personnels que nous recueillons par l’application.

Utilisations et partage des renseignements

Nous utilisons vos renseignements personnels que nous recueillons pour authentifier l’utilisation de l’application, traiter vos demandes, assurer la fonctionnalité requise de l’application, vous envoyer du courrier électronique promotionnel et communiquer de toute autre manière avec vous. Vous aurez toujours la possibilité de vous désabonner de la liste de diffusion dans tous les messages promotionnels que nous vous enverrons. 

Nous faisons appel à des sociétés et particuliers pour offrir en sous-traitance certains services reliés à notre application, dont les services de courriel et d’hébergement, le développement de logiciels, la gestion de données, les sondages et le marketing, ainsi que des services promotionnels. Nous collaborons aussi avec les distributeurs pour vendre nos produits CVAC. Nous appelons l’ensemble de ces tierces parties nos « fournisseurs de services ». Nous pouvons partager vos renseignements personnels et vos données sur l’utilisation avec nos fournisseurs de services exclusivement dans des conditions appropriées pour la prestation de leurs services pour nous. Sauf tel qu’il a été précisé ci-dessus, nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers, ni ne les leur louerons ou vendrons ou les partagerons avec des tiers.

Les données sur l’utilisation peuvent être utilisées sous forme agrégée pour des fins opérationnelles internes, comme l’optimisation de l’application, la production de statistiques et l’assistance pour le service de votre produit CVAC. Nous pouvons aussi utiliser et partager ces données sur l’utilisation agrégées et anonymisées avec les membres de notre groupe ou les fournisseurs de services ou les leur transférer à des fins administratives, d’analyse, de recherche, d’optimisation, de sécurité ou autres, mais aucun renseignement de ce genre ne sera relié à vos renseignements personnels ni utilisé pour vous identifier ou communiquer avec vous.

Enfin, nous pouvons partager vos renseignements : (i) en réponse à des assignations à témoigner, ordonnances d’un tribunal ou tout autre processus judiciaire; pour faire valoir ou exercer nos droits légaux pour défendre contre toute réclamation fondée en droit; ou tel qu’exigé de toute autre manière par la loi. Dans ces cas, nous nous réservons le droit de soulever toute objection ou d’invoquer tout droit à notre disposition, ou d’y renoncer; (ii) quand nous estimons qu’il est fondé d’ouvrir une enquête, d’empêcher ou de prendre toute mesure concernant des activités illégales ou soupçonnées de l’être; pour protéger ou défendre les droits, les biens ou la sécurité de notre société, nos utilisateurs ou des tiers; et en lien avec la mise en application de nos conditions d’utilisation et autres contrats; ou (iii) dans le cadre ou en marge d’une transaction de l’entreprise, comme une cession, une fusion, un regroupement ou la vente de biens, ou dans le cas peu probable d’une faillite.

Respect de la vie privée et sécurité

L’utilisation de l’application se fait sur une base volontaire et n’est pas nécessaire pour faire fonctionner votre produit CVAC. Par conséquent, vous avez entièrement le choix de nous fournir des renseignements personnels ou non. Nous prenons des précautions raisonnables pour protéger vos renseignements personnels de client contre toute perte, utilisation abusive, divulgation non autorisée, altération et destruction. Cependant, souvenez-vous qu’il est impossible de garantir la sécurité absolue d’aucune transmission de données par Internet ou tout réseau sans fil. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas assurer ou garantir la sécurité de tout renseignement que vous nous transmettrez ou qui est transmis de nous, et vous le faites à vos propres risques et périls. Vous reconnaissez par les présentes que nous ne sommes pas responsables de l’interception de renseignements envoyés par Internet, et vous nous déchargez par les présentes de toute réclamation découlant de l’utilisation de renseignements interceptés de quelque manière non autorisée que ce soit ou qui y serait reliée.

De plus, nous prendrons des mesures raisonnables pour régir l’utilisation et la protection de vos renseignements personnels par nos fournisseurs de services, mais nous n’en détenons pas le contrôle en dernier recours et ne sommes pas responsables des pratiques de protection de la vie privée de ces parties. Comme condition d’utilisation de l’application, vous reconnaissez explicitement que nous ne portons aucune responsabilité et n’avons à répondre d’aucune manière des actes, omissions ou politiques de nos fournisseurs de services ou de toute autre source externe en ce qui concerne vos renseignements.

Si vous croyez que vos renseignements personnels sont utilisés abusivement par nous ou par un tiers, veuillez nous en aviser immédiatement par courriel à l’adresse info@proloncontrols.com.

Témoins

Nous pouvons utiliser des témoins (cookies) ou toute technologie de traçage similaire comme les balises Web, JavaScript, GIFS clairs et fichiers journal. Ces témoins sont de petits éléments d’information généralement stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur ou des serveurs tiers. Généralement, ces témoins attribuent à votre ordinateur ou appareil un code d’identification unique qui n’a aucune signification en dehors de l’application. Les témoins sont utilisés pour diverses raisons, dont le stockage de vos renseignements pour que vous n’ayez pas besoin de les ressaisir et la collecte de données sur l’utilisation. Nos témoins ne contiennent généralement aucun renseignement d’identification personnelle. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez habituellement configurer votre navigateur pour les bloquer. Cependant, le blocage des témoins peut vous empêcher d’avoir accès à certaines caractéristiques de l’application.

Enfants de moins de 13 ans

L’application est destinée à des adultes pour lesquels elle a été conçue. Nous ne recueillons pas ni ne sollicitons de renseignements personnels de personnes âgées de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas nous envoyer de renseignements personnels sur vous, comme votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel. Au cas où nous apprendrions que nous avons recueilli des renseignements personnels d’un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerions ces renseignements le plus rapidement possible. Si vous êtes le parent ou le tuteur d’un enfant de moins de 13 ans et croyez que votre enfant nous a communiqué des renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@proloncontrols.com.    

Désabonnement

Si, à tout moment, vous souhaitez ne plus recevoir de communications promotionnelles de nous, vous pouvez utiliser le lien de désabonnement au bas de nos communications. Vous pouvez aussi choisir de vous désabonner à tout moment en nous envoyant un courriel à l’adresse info@proloncontrols.com en inscrivant dans la ligne objet « Désabonnement ». Veuillez noter que même si vous vous désabonnez de nos communications, nous pouvons quand même prendre contact avec vous pour communiquer des renseignements importants reliés à votre compte. 

Vos droits et obligations

Vous déclarez et garantissez que tout renseignement personnel que vous fournissez est véridique et exact et se rapporte à vous et à aucune autre personne.

Si vous souhaitez examiner, supprimer ou modifier tout renseignement personnel que nous avons stocké sur vous, veuillez communiquer avec nous en nous faisant part de votre demande spécifique à l’adresse info@proloncontrols.com; étant entendu toutefois que nous nous réservons le droit de conserver une copie d’archive de ces renseignements personnels pendant une durée commercialement raisonnable pour assurer que sa suppression n’affecte pas l’intégrité de nos données; et nous nous réservons en outre le droit de conserver une version anonyme de ces renseignements.

Si vous utilisez l’application, il vous appartient d’assurer la confidentialité de votre compte et de restreindre l’accès à votre ordinateur ou appareil, et vous vous engagez à accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous l’égide de votre compte.

Vos droits au respect de la vie privée prévus par la Californie

Dans certaines circonstances, l’article 1798.83 du California Civil Code stipule que, sur réception d’une demande d’un client de Californie, une entreprise peut être tenue de fournir des renseignements détaillés concernant la manière dont elle a partagé les renseignements personnels de ce client avec des tiers pour des fins de marketing direct. Cependant, ce qui précède ne s’applique pas à des entreprises comme la nôtre qui ne divulguent pas de renseignements personnels à des tiers à des fins de marketing direct sans l’autorisation préalable ou qui mettent à la disposition des clients un mécanisme gratuit pour demander que leurs renseignements personnels ne soient pas divulgués à des tiers pour leurs objectifs de marketing direct.

Interdiction de suivi de la Californie : Pour diverses raisons techniques, notre application pourrait ne pas reconnaître les signaux d’interdiction de suivi du navigateur.

Modifications de cette politique sur la protection de la vie privée

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment. Au cas où nous apporterions des modifications à cette politique, cette politique sera republiée dans la section « Vie privée » de notre application avec la date de ces modifications mentionnée en haut de la page. Par conséquent, veuillez consulter cette politique périodiquement pour avoir connaissance des modifications qui y sont apportées. Si vous avez des questions au sujet des modifications qui ont été appliquées, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@proloncontrols.com et inclure la mention « Renseignements concernant la politique mise à jour » dans l’objet de votre message. Dans tous les cas, en continuant d’utiliser l’application après une telle modification vous acceptez le ou les changements apportés à la politique, et si vous n’acceptez pas ces modifications, vous pouvez choisir de ne pas utiliser l’application ou de vous désabonner en nous envoyant un avis en ce sens.

Dispositions générales

Toutes les autres conditions régissant cette politique sur la protection de la vie privée sont celles établies dans notre CLU qui sont intégrées aux présentes par renvoi.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette politique, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@proloncontrols.com en mentionnant « Protection de la vie privée » dans l’objet de votre message.

 

 
© PROLON 2018, tous droits réservés.   /   Conception web : Voyou communications

Cliquez ici pour télécharger le document.

Clients naviguant sur Chrome, vous pourriez avoir un avis de fichier dangereux lors du téléchargement. Veuillez ignorer ce message du navigateur Chrome notre fichier est sécuritaire.

Privacy Policy for Focus Software

Privacy Policy

This is the privacy policy (“Policy”) for the Focus software application (the “Application”) which is provided by Prolon, Inc. (“we,” “us,” or “our”).  We believe that the privacy and security of your information and data (“Information”) is very important.  This Policy explains the type of Information we collect from users of the Application, how that Information is used, how the Information may be shared with other parties, and what controls our users have regarding their Information. We encourage you to read this Policy carefully.  Any updates or modifications to this Policy will be posted to our website on this page. By using or accessing the Application, you signify that you have read, understand and agree to be bound by this Policy.  This Policy is effective as of April 25th, 2018 and has not been modified since that date.

Information We Collect

There are two types of Information that may be collected through our Application: (1) “Personal Information” such as your name, e-mail address and other information that can be used to directly identify you, and (2) “Usage Data” which is data related to your use of the Application (e.g., the actions you take within the Application), anonymous information about the computer or device used to access the Application (e.g., your IP address or device ID), or anonymous information about the HVAC product you are controlling with the Application (the “HVAC Product”).

If you wish to download the Application and establish an account, contact us, receive newsletter, alerts, push notifications or other communications, or otherwise communicate with us in any way, we may at that time require that you provide certain Personal Information such as your name and e-mail address. When you submit Personal Information through the Application, whether by directly providing it to us upon request or voluntarily disclosing it, you are giving your consent to the collection, use and disclosure of your Personal Information as set forth in this Privacy Policy.

Whether or not you submit Personal Information, any time you utilize our Application, we may collect, store or accumulate certain Usage Data based on your use of our Application and HVAC Product, such as information regarding the actions you took within the Application, your HVAC settings, the browser you use, your computer’s IP address, or your device ID or other persistent identifier.

When linking your Application to your HVAC Product, we may also connect any information about you that is already associated with the HVAC Product with Usage Data or Personal Information we collect through the Application.

Uses and Sharing of Information

We use your Personal Information that we collect to authenticate Application usage, process your requests, provide the requisite functionality of the Application, send you promotional e-mails, and otherwise communicate with you.  You always will be given the opportunity to unsubscribe from further emails in any promotional messages we send you. 

We contract with companies or individuals to provide certain services related to our Application including email and hosting services, software development, data management, surveys and marketing, promotional services. We also work with the distributors who sell our HVAC products.  We call all of these third parties our “Service Providers.” We may share both your Personal Information and Usage Data with Service Providers solely as appropriate for them to perform their services for us.  Except as described above, we will not disclose, rent, sell or share any Personal Information to third parties.

Usage Data may be used in aggregate form for internal business purposes, such as optimizing the Application, generating statistics, and assisting with the service of your HVAC Product. We may also use, share or transfer such aggregated, anonymized Usage Data with or to our affiliates and Service Providers for administrative, analytical, research, optimization, security and other purposes, but no such information will be linked with your Personal Information or be used to identify or contact you.

Finally, we may share your Information: (i) In response to subpoenas, court orders, or other legal process; to establish or exercise our legal rights; to defend against legal claims; or as otherwise required by law. In such cases we reserve the right to raise or waive any legal objection or right available to us; (ii) When we believe it is appropriate to investigate, prevent, or take action regarding illegal or suspected illegal activities; to protect and defend the rights, property, or safety of our company, our users, or others; and in connection with the enforcement of our Terms of Use and other agreements; or (iii) In connection with a corporate transaction, such as a divestiture, merger, consolidation, or asset sale, or in the unlikely event of bankruptcy.

Privacy and Security

Use of the Application is voluntary and not required in order to operate your HVAC Product.  Therefore, it is entirely your choice whether or not you provide Personal Information to us. We take reasonable precautions to protect our customers' Personal Information against loss, misuse, unauthorized disclosure, alteration, and destruction. However, please remember that no transmission of data over the Internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your Personal Information, we cannot ensure or warrant the security of any Information that you transmit to us or from us, and you do so at your own risk. You hereby acknowledge that we are not responsible for any intercepted information sent via the Internet, and you hereby release us from any and all claims arising out of or related to the use of intercepted information in any unauthorized manner.

In addition, while we take reasonable steps to govern our Service Providers’ use and protection of your Personal Information, we ultimately have no control over and are not responsible for the privacy practices of such parties. As a condition to your use of the Application, you expressly agree we bear no responsibility, and are not liable in any way, for the acts, omissions or policies of our Service Providers or any other external sources with respect to your Information

If you believe your Personal Information is being improperly used by us or any third party, please immediately notify us via email at info@proloncontrols.com.

Cookies

We may use cookies or similar tracking technologies like web beacons, JavaScript, clear gifs, and log files. These “Cookies” are small pieces of information that are generally stored by your browser on your computer’s hard drive or on third party servers. Generally, Cookies work by assigning to your computer or device a unique ID that has no meaning outside of the Application.  Cookies are used for a variety of reasons, including for the storage of your Information so you don’t have to re-enter it and the collection of Usage Data. Our Cookies do not generally contain any personally identifying information. Most web browsers automatically accept Cookies, but you can usually configure your browser to prevent this. However, not accepting Cookies may make certain features of the Application unavailable to you.

Children Under 13

The Application is intended for and targeted to adults.  We do not knowingly collect or solicit Personal Information directly from anyone under the age of 13.  If you are under 13, please do not send any Personal Information about yourself to us, including your name, address, telephone number, or email address. In the event that we learn that we have collected Personal Information from a child under age 13, we will delete that information as quickly as possible.  If you are a parent or guardian of a child under 13 years of age and you believe your child has provided us with Personal Information, please contact us at info@proloncontrols.com.    

Opting Out

If at any time you wish to stop receiving any promotional communications from us, you can do so by using the unsubscribe link at the bottom of our communications.  You may also at any time opt out by sending an e-mail to info@proloncontrols.com with the subject line “Opt Out.”  Please note that even if you unsubscribe from our communications, we may still need to contact you with important information related to your account. 

Your Rights and Obligations

You represent and warrant that any Personal Information you provide us is true and correct and relates to you and not to any other person. 

If you wish to review, delete and/or revise the Personal Information we have stored about you, please contact us with your specific request at info@proloncontrols.com; provided, however, that we reserve the right to retain an archive of such Personal Information for a commercially reasonable time to ensure that its deletion does not affect the integrity of our data; and we further reserve the right to retain an anonymous version of such Information.

If you use the Application, you are responsible for maintaining the confidentiality of your account and for restricting access to your computer or device, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account.

Your California Privacy Rights

Under certain circumstances, California Civil Code Section 1798.83 states that, upon receipt of a request by a California customer, a business may be required to provide detailed information regarding how that business has shared that customer’s Personal Information with third parties for direct marking purposes. However, the foregoing does not apply to businesses like ours that do not disclose Personal Information to third parties for direct marketing purposes without prior approval or give customers a free mechanism to opt out of having their personal information disclosed to third parties for their direct marketing purposes.

California Do Not Track Disclosures:  For various technical reasons, our Application may not recognize browser "Do Not Track" signals.

Changes to this Privacy Policy

We reserve the right to change this Policy at any time. In the event we make changes to this Policy, such policy will be re-posted in the "Privacy" section of our Application with the date such modifications were made indicated on the top of the page. Therefore, please review this Policy from time to time so that you are aware when any changes are made to this Policy.  If you have any questions about the changes that were implemented, please contact us at info@proloncontrols.com and include “Information Regarding Updated Policy” in the subject line.  In any event, your continued use of the Application after such change constitutes your acceptance of any such change(s), and if you do not accept any changes, you may choose not to use the Application or opt out by sending us an appropriate notice.

General

All other terms governing this Privacy Policy shall be those set forth in our EULA which are incorporated herein by this reference.

If you have questions or comments about this Policy, please contact us at info@proloncontrols.com with “Application Privacy” in the subject line of your email.

 

 
© PROLON 2018, All Rights Reserved.   /   Web conception : Voyou communications

Download

Fill in all the fields below to download Focus.